Comme seul deux domaines skiables ouvrent partiellement en ce début de vacances de fin d’année dans les Portes du Soleil, la station d’Avoriaz met en place des règles de fonctionnement pour le domaine skiable à partir du 20/12/2014. En effet, la capacité d’accueil du domaine sera limitée pour assurer la sécurité des skieurs.
Une priorité sera accordée aux clients hébergés dans les stations de Morzine-Avoriaz et Montriond.
Les vacanciers hébergés à Avoriaz pourront acheter, la veille pour le lendemain, leur forfait journée, aux caisses de remontées mécaniques, sur présentation d’un voucher remis par leur hébergeur.
Les hébergeurs professionnels de Morzine pourront commander des forfaits pour le compte de leurs clients la veille pour le lendemain puis les retirer aux caisses des remontées mécaniques de la SERMMA le jour même.
Pour les autres hébergeurs de Morzine et Montriond, une carte d’hôte sera mise en place et pourra être retirée sur présentation d’un contrat de location, d’une taxe foncière ou d’une taxe d’habitation sur la commune concernée (retrait auprès de Morzine Réservation pour les hébergeurs de Morzine ou adhérents à l’Office de Tourisme de Morzine).
Le solde de forfaits disponibles sera vendu le jour de validité aux caisses des remontées mécaniques SERMMA, sans aucune restriction.
Seuls des forfaits à la journée seront disponibles à la vente.
Communiqué de l’office de tourisme de Morzine-Avoriaz