Printemps du cinéma

le_dernier_loup_1A l’occasion du “Printemps du cinéma” vous pourrez aller voir le mardi 24, au Morclan 2000, “le dernier loup” à 17h30 et 21h15, et au Chamois, “Les Souvenirs” à 17h et 20h30. Les places des séances sont au tarif de 3,5€.

Retrouvez tous les films : Cinémas de Châtel

LE DERNIER LOUP est un film d’aventure d’une durée de 1h55 de J.-J. Annaud de 1969. L’histoire : En Mongolie-Intérieure au milieu d’une tribu de bergers nomades, la relation naissante entre Chen Zhen, un jeune étudiant, et un loup est menacée lorsqu’un représentant de l’autorité centrale décide d’éliminer les loups de cette région.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les SouvenirsLES SOUVENIRS est une comédie dramatique d’une durée de 1h36 de J.-P. Rouve, avec M. Blanc, A. Cordy, C. Lauby. L’histoire : Romain a 23 ans. Il aimerait être écrivain mais, pour l’instant, il est veilleur de nuit dans un hôtel. Son père a 62 ans. Il part à la retraite et fait semblant de s’en foutre. Son colocataire a 24 ans. Il ne pense qu’à une chose : séduire une fille, n’importe laquelle et par tous les moyens. Sa grand-mère a 85 ans. Elle se retrouve en maison de retraite et se demande ce qu’elle fait avec tous ces vieux. Un jour son père débarque en catastrophe. Sa grand-mère a disparu. Elle s’est évadée en quelque sorte. Romain part à sa recherche, quelque part dans ses souvenirs…

Auteur: Bertrand

Partager cet article sur :