Printemps du cinéma

TimbktuA l’occasion du “Printemps du cinéma” vous pourrez aller voir le dimanche 22, “La Famille Bélier” à 17h30 et 21h15 au Morclan 2000 et Timbuktu au Chamois à 17h et à 20h30. Les places des séances sont au tarif de 3,5€.

Retrouvez tous les films : Cinémas de Châtel

TIMBUKTU et un film dramatique de A. Sissako d’une durée de 1h37 qui a été récompensé par 7 Césars. L’histoire : Non loin de Tombouctou tombée sous le joug des extrémistes religieux, Kidane mène une vie simple et paisible dans les dunes, entouré de sa famille. Mais leur destin bascule le jour où Kidane tue accidentellement un homme. Il doit alors faire face aux nouvelles lois de ces occupants venus d’ailleurs…
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

 

 

 

 

 

 

la-famille-belierLA FAMILLE BÉLIER est une comédie d’une durée de 1h45, avec K. Viard, F. Damiens, L. Emera. L’histoire : Dans la famille Bélier, tout le monde est sourd sauf Paula, 16 ans. Elle est une interprète indispensable à ses parents au quotidien, notamment pour l’exploitation de la ferme familiale. Un jour, poussée par son professeur de musique qui lui a découvert un don pour le chant, elle décide de préparer le concours de Radio France. Un choix de vie qui signifierait pour elle l’éloignement de sa famille et un passage inévitable à l’âge adulte. Émouvant, épatant, en chantant!

Auteur: Bertrand

Partager cet article sur :