La nouvelle société SELCA a été présentée lors d’une réunion publique le lundi 12 décembre devant une foule importante d’habitants et de socio-professionnels de La Chapelle d’Abondance. L’exposé, très clair de M. Bernard Hugon, directeur de la SAEM de Châtel, a montré la volonté d’être au service du client, de faire du domaine de La Chapelle une partie intégrante de l’espace Torgon-Châtel sous la dénomination d’Espace-Liberté. Ainsi, avec le même forfait, le client pourra skier du Crêt-Béni aux Rochassons.
La reprise n’a pu se faire que depuis le 10 novembre. En l’espace d’un mois, la nouvelle société a déjà beaucoup travaillé pour améliorer les installations, la commercialisation, la satisfaction des clients…
Les hébergeurs pourront offrir un nouveau service à leurs clients en achetant les forfaits avant leurs arrivés.
La nouvelle société sera dirigée par M. Franck Miotello qui dirigera le personnel des pistes de La Chapelle qui a été repris dans son ensemble.
En ce qui concerne les forfaits, il n’y aura plus de forfait Evasion mais le forfait La Chapelle – Torgon est maintenu et un nouveau forfait dénommé « Forfait Liberté » sera proposé. Ce forfait aura pour nom Châtel-Liberté, Torgon-Liberté et Chapelle-Liberté.