Résultats de la chasse aux trésors 2017

Entre le 15 juin et le 15 septembre la chasse aux trésors a connu une belle participation de geocacheurs. Le nombre total de cahce qui ont été trouvées est de 478.
Ce jeu pouvant se faire en équipe ou en individuel, en s’inscrivant sur le site officiel geocaching.com, a permis à 16 équipes d’obtenir la note maximale de 20 points et une équipe d’avoir 18 points.
Stefan van der Stek a, en fonction des découvertes et des points attribués aux différentes caches, établi un classement pour les 10 premiers.
Avec le soutien des remontées mécaniques de Châtel et d’Abondance, des offices de tourisme de la vallée et du centre aquatique Formed’O à Châtel, les organisateurs procéderont à la remise des prix le dimanche 15 octobre à 17h à la Taverne d’ici et d’ailleurs.
Début août, un premier événement a permis de regrouper les geocacheurs présents dans la vallée au refuge des Tindérets.

Même si le concours est terminé, les caches se pérennisent et continuent d’être entretenues par l’équipe des « Montagnards74 ». Ces derniers gérent aujourd’hui dans la vallée plus d’une centaine de cache permettant de partir en ballade seul, en groupe ou en famille à la découverte de magnifiques points de vue, de lieux remarquables ou culturels. Les informations sur ces caches peuvent se retrouver sur le site Internet : geocaching.com ou sur l’application c:geo pour smartphone

Les résultats :

 

Auteur: Bertrand

Partager cet article sur :

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *