Nomination directeur de la structure touristique RDDM

Le Conseil d’Administration de Région Dents du Midi SA a nommé M. Sébastien Epiney au poste de Directeur de la structure touristique.

Actuellement directeur général de la Destination Gstaad et précédemment de Nendaz Tourisme SA, M. Epiney est une figure emblématique du tourisme valaisan et suisse. Il bénéficie de 17 années d’expérience en management touristique, appuyées par une formation continue dans différents domaines-clés : gestion, tourisme, marketing, etc.

Son expertise dans les 5 piliers qui composent l’organisation de Région Dents du Midi SA – l’accueil/information, l’événementiel, le marketing, la vente et la qualité – lui permettra d’accompagner au mieux les chefs de secteurs et leurs équipes dans leurs missions. De plus, M. Epiney aura pour objectif de développer l’offre commerciale de la destination, notamment en termes de lits chauds, en étroite collaboration avec les partenaires de la Région Dents du Midi. Dans cette optique, les remontées mécaniques ont d’ores et déjà signifié leur intérêt à collaborer activement avec M. Epiney dans une approche commerciale commune.

M. Epiney prendra ses fonctions le 1er mai 2019. Dans l’intervalle, M. Thierry Monay continuera à assurer l’intérim, puis occupera le poste de directeur adjoint. L’objectif du Conseil d’Administration est que MM. Epiney et Monay collaborent étroitement et profitent mutuellement de leurs compétences et expériences respectives.

M. Epiney
M. Thierry Monay

Auteur: Bertrand

Partager cet article sur :