Trail ou rando vers Leschaux

Vue depuis Leschaux © B. Guffroy | infoval74.com | valdabondance.com

Compter 6h de marche ou 3h en trail pour effectuer ce parcours de 21 à 22 km et de 1000 m de dénivelé.

Partir de la Ville du Nant ou du parking de Braitaz, suivre le sentier de bord de Dranse jusqu’aux tennis de La Chapelle, monter la Corne Noire et tourner à droite pour rejoindre « Sur Bayard » puis « Les Ravières », « Plan de Feux », continuer vers la gauche jusqu’aux téléskis des Prés et monter jusqu’aux chalets du Folliet. Poursuivre jusqu’au sommet du télésiège des Fontaines, rejoindre le téléski de la Combe jusqu’au sommet et continuer par le chemin 4X4 jusqu’aux chalets de Pertuis. Redescendre sur 300m et prendre à gauche le joli sentier qui monte sur l’arête de Leschaux. Rejoindre le chalet de Leschaux, puis les chalets de Plaine Joux, le Crêt-Béni et descendre par la route du Crêt-Béni. Reprendre le sentier de bord de Dranse jusqu’à votre point de départ.

Maps Marker Pro Logo Error: a valid license key is needed to display maps properly!
Exportation en KML pour Google Earth/Google MapsOuvrir la carte toute seule en mode plein écranCréer l'image du code QR pour la carte seule en mode plein écranExporter au format GeoJSONExporter au format GeoRSS
La Chapelle d'Abondance - Leschaux

chargement de la carte - veuillez patienter...

| | km | | /km | +m -m (net: m) | télécharger le fichier GPX télécharger le fichier GPX