1er Challenge Biathlon des ESS/ESF des Portes de Soleil

Le 1er challenge biathlon ESS/ESF a eu lieu le vendredi 2 fevrier à la Chapelle d’Abondance sur les pistes de ski nordique de Braitaz.

Le challenge a été remporté par l’ ESF de Morzine devant celle de Chatel et, en troisième place, celle de La Chapelle d’Abondance.

La grande finale a été remportée par Blanc Philippe et Petit-Jean Theo, devant Michaud Julien et Mullet Mickael, Grillet-Aubert Jacques et Trincaz André  finissent à la 3ème place.
La petite finale est remportée par Gaydon Alexis et Buet Gauthier, en 2eme place nous avons Petit-Jean François et Grange Michel, et en 3ème place Maxit Joris et Marchand Guillaume.
Ce 1er Biathlon a été un succès avec 39 équipes de 2 au départ des courses.
Nous noterons une très belle organisation de l’Esf de la Chapelle d’Abondance et d’une logistique parfaite pour le dîner de la part du ski club de La Chapelle qui avait fait appel aux membres de son comité et à quelques parents.
L’office du tourisme de la Chapelle a offert le vin chaud. Les organisateurs remercient vivement la Selca et la municipalité de La Chapelle d’Abondance qui ont soutenu cet événement.
Un résumé vidéo de cette soirée :

Les photos de la soirée :

Auteur: Bertrand

Partager cet article sur :

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *